Fabricant de machine de parfum d’OEM et service de marketing de parfum

SCENT-E est un fabricant de machines de parfum intégrant la conception, la recherche et le développement, la production et les ventes. Il produit des produits parfumés tels que les diffuseurs d’arômes et les tartinades parfumées dans les espaces commerciaux et domestiques. SCENT-E a une équipe technique de machine de parfum techniquement, une équipe de recherche et de développement d’huile d’aromathérapie et un atelier de production moderne. La qualification de production de la société a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001.

Fabricant de machine de parfum d’OEM et service de marketing de parfum

SCENT-E est un fabricant de machines de parfum intégrant la conception, la recherche et le développement, la production et les ventes. Il produit des produits parfumés tels que les diffuseurs d’arômes et les tartinades parfumées dans les espaces commerciaux et domestiques. SCENT-E a une équipe technique de machine de parfum techniquement, une équipe de recherche et de développement d’huile d’aromathérapie et un atelier de production moderne. La qualification de production de la société a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001.

Scent Machines Manufacturer

Le diffuseur d’arôme commercial est utilisé dans plus de 100 pays à travers le monde

Au service de plus de 2 millions de clients +。

2018, SCENT-E diffuseur d’arômes et diffuseur de parfums intelligents ont été officiellement lancés.

2017, SCENT-E publié "parfum marketing".

2016, SCENT-E produits ont passé la certification de système de code à barres de marchandise de Chine.

2015, SCENT-E a passé la certification AAA de crédit des PME chinoises.

2014, SCENT-E passé la certification de système de gestion de la qualité ISO9001.

2013, SCENT-E a créé le ministère du commerce extérieur pour explorer le marché international.

2012, SCENT-E appliqué pour plus de dix brevets pour diffuseur aromatique.

2011, SCENT-E aménagé le marché chinois de diffuseur d’arôme.

2010, SCENT-E a été établi à Guangzhou.

SCENT-E est le plus grand fabricant et fournisseur de diffuseurs d'huiles essentielles et d'huiles essentielles. Il fournit des diffuseurs de parfum de qualité supérieure, des systèmes de distribution de parfum et des équipements de diffusion de parfum CVCA. Nos produits sont adaptés aux hôtels, banques, centres commerciaux, agences immobilières, immeubles de bureaux, clubs, gymnases, spas et autres environnements commerciaux; En outre, nous fournissons également des diffuseurs de parfum pour les lieux commerciaux avec de petits espaces ou des maisons.

Le diffuseur d'huiles essentielles le plus vendu et le nouveau diffuseur d'arômes



SCENT-E fournit le dernier diffuseur d'arômes, le diffuseur d'huiles essentielles et les machines à parfum



 Tél: +86 020 66392335        Email: SCENT-E@scent-e.biz   

Adresse:Bâtiment 4,parc de l'industrie créative de Haocheng,route Ruibao,district de Haizhu,Guangzhou,Guangdong,Chine

Liens:Chinois  Diffuseur d’arômes fournisseur

OEM Scent machine manufacturer and Scent marketing service


SCENT-E is a scent machine manufacturer integrating design, research and development, production and sales. It produces fragrance products such as aroma diffusers and fragrance spreads that are scented in commercial and home spaces. SCENT-E has a technically scent machine technical team, an aromatherapy oil research and development team and a modern production workshop. The company's production qualification has passed the ISO9001 quality management system certification.

OEM Scent machine manufacturer and Scent marketing service


SCENT-E is a scent machine manufacturer integrating design, research and development, production and sales. It produces fragrance products such as aroma diffusers and fragrance spreads that are scented in commercial and home spaces. SCENT-E has a technically scent machine technical team, an aromatherapy oil research and development team and a modern production workshop. The company's production qualification has passed the ISO9001 quality management system certification.

Scent Machines Manufacturer

Commercial aroma diffuser is used in more than 100 countries around the world,

Serving more than 2 million customers +.

2018, SCENT-E intelligent aroma diffuser and perfume diffuser were officially launched.

2017, SCENT-E published "Scent Marketing".

2016, SCENT-E products passed the China Commodity Barcode System Certification.

2015, SCENT-E passed the AAA credit certification of Chinese SMEs.

2014, SCENT-E passed the ISO9001 quality management system certification.

2013, SCENT-E established the Ministry of Foreign Trade to explore the international market.

2012, SCENT-E applied for more than ten patents for aroma diffuser.

2011, SCENT-E laid out the Chinese aroma diffuser market.

2010, SCENT-E was established in Guangzhou.

SCENT-E is the largest manufacturer and supplier of scent machine and essential oil diffusers. It provides premium commercial scent diffusers, scent delivery systems, and HVAC fragrance diffusion equipment. Our products are suitable for hotels, banks, shopping malls, real estate sales offices, office buildings, clubs, gyms, spas and other commercial environments; in addition, we also provide scent diffusers for commercial places with small spaces or homes.




The best-selling essential oil diffuser and the new aroma diffuser




SCENT-E provides the latest aroma diffuser, essential oil diffuser and scent machine industry news



 Tel: +86 020 66392670        Email: SCENT-E@scent-e.biz   

Address: 12Bld,Haizhu,Creative Industry Park,Daganwei Road,Haizhu District,Guangzhou,China

Links:Chinese  Aroma Diffuser Supplier